Suivez la nouvelle campagne Créative France à l’aéroport de Dubaï !

La campagne Créative France aux Emirats redémarre ce trimestre au sein des terminaux 1 et 3 de l’aéroport DXB, au travers d’un affichage dynamique.

Une 1re boucle est actuellement relayée pendant 4 semaines au niveau des arrivées et transit, avec les visuels animés des entreprises Xperteye, Sigfox, Thimonnier. Une 2nde boucle est prévue en novembre (4 semaines également au niveau des départs et transit) avec les visuels de NAÏO Technologies, R3D3, Wandercraft.

Ce trimestre est une période particulièrement riche en termes de rencontres professionnelles aux Emirats avec notamment les célèbres salons GITEX (numérique), Gulfood (équipements agro-alimentaires et ingrédients), ADIPEC (hydrocarbures), BIG 5 (construction) ou encore le Grand Prix de F1 d’Abu Dhabi.

Cette campagne est appréhendée dans le cadre d’un déploiement international, Dubaï étant le 1er aéroport mondial en termes de passagers internationaux :

  • 90 M de passagers attendus pour 2017,
  • 50 % des passagers sont des professionnels et cadres supérieurs,
  • L’aéroport est ouvert 24/7,
  • DXB dispose du système WIFI le plus rapide au monde.

Image de couverture (c) Momondo

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS