Rencontres franco-africaines sur le thème de la transition énergétique en Afrique

Business France a organisé le 14 novembre dernier les premières rencontres sur le financement de la transition énergétique en Afrique, en partenariat avec le média en ligne Green Univers, spécialiste des questions de transition énergétique, le Club Afrique de l’Association française des investisseurs pour la croissance (Afic) ainsi que Finergreen, le conseiller en financement de projets.

Plus de 150 développeurs, industriels, investisseurs et porteurs de projets français et africains se sont rencontrés le temps d’une matinée rythmée de conférences et tables rondes. L’après-midi aura, quant à elle, permis d’organiser près de 140 rendez-vous BtoB entre les participants.

Lors de la conférence, les grandes tendances et les projets en énergie renouvelable en Afrique de l'Ouest et de l'Est ont été présentés aux décideurs et financeurs de haut niveau. Des focus sur les marchés les plus porteurs et l’évolution du contexte réglementaire et juridique dans les principaux pays ont également été proposés.

Si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez ici le compte rendu de toutes les interventions.

Rendez-vous en 2018 pour une nouvelle édition !

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS