Qui sont les 500 champions français de la croissance ?

Pour la première fois, Les Echos et Statista ont lancé début février le palmarès « Les Champions de la Croissance 2017 » des 500 entreprises françaises affichant une croissance exceptionnellement forte et durable. Qui sont donc ces surdoués de la croissance qui ont enregistré des scores flatteurs de progression en chiffre d’affaires et en emplois ces dernières années ?

Parmi les lauréats, nous retrouvons Criteo, spécialiste du ciblage publicitaire, et Theano Advisors, cabinet de conseil en stratégie, qui ont enregistré entre 2012 et 2015 les plus belles croissances françaises. De très jeunes entreprises comme Le Slip Français figurent également dans ce classement, ainsi que des sociétés de e-commerce comme Showroomprivé.com ou encore de services à la personne comme Babilou et de biens de consommation comme Orientis Gourmet, propriétaire de la marque Kusmi Tea.

L'étude, qui a analysé 3 millions d’entreprises françaises, nous fait finalement découvrir les plus belles success stories françaises, qui parfois échappent au radar de l’actualité.

Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici.

(c)franceinfo

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS