Qui sont les 50 entreprises françaises présentes à la Foire de Hanovre ?

Réparties sur cinq halls thématiques, les exposantes françaises de la Foire de Hanovre, présentent depuis le 24 avril leur solution innovante devant un public d'industriels en recherche de technologies.

Toutes réunies sous la bannière «  Créative Industry, powered by Créative France », ces entreprises françaises sont le nouveau visage de l’industrie française. La campagne, pilotée par Business France en concertation étroite avec l’AIF, s’attache à sept thématiques qui accélèrent la transformation de l’industrie française : automatisation, transitique et robotique ; digitalisation de la chaine de valeur ; efficacité énergétique ; fabrication additive ; monitoring et contrôle ; place de l’Homme ; nouveaux matériaux/composites.

Le Pavillon français, géré par Business France, a organisé pendant quatre jours des journées pays afin de créer des passerelles entre les entreprises impliquées dans l’initiative Industrie du Futur et les plans de transformation de l’industrie portés par le Japon (Robot Revolution Initiative), l’Allemagne (Industrie 4.0), les Etats-Unis (Advanced Manufacturing in the US) et la Chine (Made in China 2025).

Parmi les 50 entreprises françaises présentes sur le salon, une trentaine d’entre elles exposent sur un espace de 350m² au cœur du Hall 8 consacré à la Digital Factory. Les autres sont réparties dans les halls 4 (Industrial Supply), 20 et 25 (Motion/drive/Automation) et 27 (Energy).

Pour en savoir plus sur ces pépites et leurs solutions, découvrez ici notre catalogue des exposants.

Découvrez aussi notre communiqué de presse.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS