J-20 avant le jour J : qui sont les 20 startups françaises qui exposeront au Web Summit ?

Du 6 au 9 novembre, le Web Summit 2017 fera à nouveau ses valises pour Lisbonne. Pour la quatrième année consécutive, Business France soutenue par son partenaire Orange, accompagnera 20 startups françaises à fort potentiel.

Sélectionnées parmi 65 candidatures, les lauréates ont été choisies sur le caractère disruptif de leur produit ou de leur offre, la cohérence de leur business plan et leur potentiel de développement post Web Summit.

Mélange de salon professionnel, de conférences et d’évènements de networking, le Web Summit s’impose comme la conférence Tech de référence en Europe, accueillant plus de 1 500 startups, 1 300 investisseurs et 60 000 visiteurs. Cette année, la France sera très présente sur l’événement : plus de 150 startups françaises devraient exposer et quelques 1 500 visiteurs français au rendez-vous !

Pendant trois jours, les startups se relaieront au Feira Internacional de Lisboa pour présenter leurs innovations auprès d’une communauté de décideurs, d’analystes et d’investisseurs.

L’année dernière, la délégation française avait fait un véritable carton à l’image de Weenect, une de des startups de la session 2016, qui témoigne : « Le Web Summit est un événement majeur de la scène tech européenne. Mais c’est aussi une grande foire où il est aisé de passer inaperçu. Grâce à l’exposition apportée par Business France nous avons pu éviter cet écueil. Plus visibles, nous avons été repérés par Google ; s’en est suivi une collaboration dans le cadre de leur accélérateur de croissance. Nos ventes connaissent depuis une croissante très importante, et ce en partie grâce au programme. »

Pour connaitre le nom des 20 heureuses élues, cliquez ici.

Découvrez aussi ici l’offre Business France.


Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS