Quand la French Tech se mêle au London Games Festival

A l’occasion du London Games Festival, la convention annuelle sur les jeux vidéo qui a lieu du 30 mars au 9 avril 2017 à Londres, l’équipe du French Tech Hub organise ce mardi 4 avril une soirée de networking : « French Invaders: Meet La French Tech ».

L’événement sera tenu chez Peak, une plateforme mobile de jeux cognitifs, et en partenariat avec Ubisoft. La soirée sera l’occasion idéale pour les développeurs français et internationaux, les startups et les PME de rencontrer la communauté Tech française implantée à Londres mais également les grands groupes internationaux du jeu vidéo et les investisseurs.

Lancé en avril 2016, le French Tech Hub de Londres vise à fédérer les jeunes startups françaises de la Tech et de leur offrir un point d’entrée simplifié sur le marché britannique. Aimant à startups, la capitale compterait déjà plus de 5 000 français dans son écosystème. Parmi les Frenchies de Londres, des pépites comme Made.com, vendeur de meuble en ligne ou encore Vestiaire Collective, marketplace de vêtement de luxe d’occasion, se mêlent aux 450 startups estimées sur le sol londonien.

Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici.

Plus d'informations ici sur le Hub.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS