Le China Connect 2017 "casse les codes" à Paris

Pour sa 7ème année, le China Connect – le plus grand rassemblement européen d’experts sur les tendances de consommation chinoise, l’innovation, et le marketing digital et mobile chinois – a pendant 48 heures (du 1er au 2 mars) ouvert ses portes à Paris sur le thème « Crack the Codes ».

Fondé et organisé par Laure de Carayon, cet événement unique s’adresse à une audience européenne de haut niveau dans le marketing et le digital du luxe, des cosmétiques, de la mode, du commerce de détail, des aliments et boissons, de l’automobile, des services, de la communication, des médias et de la presse internationale avec un focus sur le marché chinois.

La French Tech a profité de l’occasion pour sponsoriser le diner du mercredi soir et y présenter les lauréats chinois du French Tech Ticket 2017. Les jeunes pousses ont ainsi pu rencontrer les acteurs influents sur ces marchés et explorer de nouvelles opportunités d’affaires. Business France était également partenaire de l'événement. 

Pour en savoir plus sur l'événement, cliquez ici.


Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS