12 entreprises françaises à la conquête du marché des Emirats Arabes Unis et d’Arabie Saoudite

Business France Emirats Arabes Unis a organisé pour le compte de 12 entreprises de pointe représentatives de l’excellence française dans tous les domaines associés à la « Smart City », sélectionnées par Bpifrance et Société Générale, une semaine intense de coaching et de rendez-vous sur-mesure avec des prospects et des partenaires des Emirats Arabes Unis et d’Arabie Saoudite.

L’objectif de la « Mission Excellence française dans la Smart city » est de leur permettre de mieux comprendre les besoins de ces deux marchés de référence au Moyen Orient, et de signer à court terme des contrats commerciaux avec des acteurs locaux.

Depuis lundi, les 12 heureuses élues sont coachées et accompagnées sur place par les équipes locales de Business France et de Société Générale Moyen Orient et reçoivent l’appui d’une vingtaine de Conseillers du Commerce Extérieur (CCE), implantés aux Emirats et en Arabie Saoudite. A leur retour en France, un suivi de la mission sera également assuré par les chargés d’affaires internationaux de Business France installés dans les directions régionales de Bpifrance.

En participant à cette mission, les entreprises ambitionnent d’accroître leur présence à l’export en se positionnant sur un marché où elles sont peu ou pas encore présentes. A cette occasion, elles rencontreront à Dubaï et à Riyad, les donneurs d’ordre des projets de modernisation, et bénéficieront d'un programme de rendez-vous organisés par Business France pour optimiser leur réussite sur ces deux marchés.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS