Leade.rs, le rendez-vous à ne pas manquer des conférenciers et organisateurs d’événements

Le français Loïc Le Meur a rassemblé pendant deux jours à Paris (du 11 au 12 avril) influenceurs, startuppeurs, VC, médias et futures vedettes de la Tech. A la fois pionnier du Web et Business Angel (investissements dans une soixantaine de startups), le serial entrepreneur (six startups créées) en a profité également pour imposer Leade.rs comme la plateforme d’identification des nouveaux talents dans les technologies.

Au rendez-vous, un millier d’invités prêts à explorer les tendances Tech actuelles, dont de nombreux influenceurs venant directement de la Silicon Valley ! Une belle occasion à saisir pour l’écosystème français, qui était représenté par des incontournables de la French Tech dont Frédéric Mazzella de BlaBlaCar, Henri Seydoux de Parrot ou encore Quentin Sannié de Devialet. Parmi les speakers attendus : Roxanne Varza (Station F), Phil Libin (Evernote), Marie Ekeland (Daphni), Barbara Belvisi (Hardware Club)…

Entre cafés et networking les VC ont pu rencontrer les leaders et les talents de demain mais aussi échanger sur les dernières actualités Tech (réalité virtuelle, intelligence artificielle, chatbots, maison connectée, conduite autonome, e-santé…). La priorité a notamment été donnée à des sessions de questions/réponses et des interviews one-to-one.

Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici.

L’interface en ligne gratuite Leade.rs permet d’identifier par type de compétences, par pays, par sexes…, le meilleur des speakers, leaders, influenceurs de la Tech : les incontournables, comme les petits nouveaux. Loïc Le Meur et son équipe de 10 personnes ont récemment levé 3,2 millions de dollars auprès de 52 actionnaires et espèrent que leur plateforme permettra plus de transparence dans le monde très convoité des conférenciers.

(c) Leade.rs

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS