Le salon Révélations, le rendez-vous des métiers d’art et de la création internationale

Depuis ce matin, la biennale internationale des métiers d’art et de création, a ouvert ses portes au Grand Palais à Paris, pour y accueillir plus de 400 créateurs, artisans-créateurs, artistes de la matière, designers, galeries, manufactures d'art, maisons d'excellence et fondations. Pas moins de 45 000 visiteurs professionnels et amateurs sont attendus pour cette 3ème édition.

Parmi les exposants, 80% sont français et pourront présenter leurs créations originales et inédites jusqu’au 8 mai. Le salon, qui porte un regard nouveau sur la création contemporaine, place le créateur au centre de l’événement et invite au dialogue les métiers d’art et de création du monde entier.

Business France organise les 4 et 5 mai – dans le cadre d’une convention avec la Direction Générale des Entreprises (DGE) et en collaboration avec l’Institut Supérieur des Métiers (ISM) et Ateliers d’Art de France (l’organisateur du salon) – des rencontres entre les EPV (entreprises du patrimoine vivant) exposantes et des prescripteurs (architectes d’intérieur principalement). Ce rendez-vous permettra au 12 prescripteurs, en provenance de Belgique et de Suisse, de découvrir les différents savoir-faire d’exception et de les intégrer à leurs projets afin de répondre aux exigences d’excellence de leurs clients.

Au sein du prestigieux monument parisien, pas moins de 450 journalistes seront au rendez-vous. Plus de 350 retombées dans la presse française et internationale sont à attendre.

Pour en savoir plus sur cet événement cliquez ici.

(c)Révélations

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS