Le salon BIO a ouvert ses portes ce matin à San Diego

Quoi de mieux que le salon international BIO pour rencontrer les spécialistes de l’industrie biotechnologique et les dernières technologies les plus innovantes ? Cette année, l’événement a lieu à San Diego du 19 au 22 juin et réunira quelques 16 000 acteurs du secteur pharmaceutique et biomédical.

Non seulement ce salon est l’occasion de développer des réseaux pertinents et solides dans ce secteur d’activité mais il est aussi le lieu de réunion de 3 100 entreprises spécialistes des biotechs, de pitchs d’entreprises innovantes ou encore de conférences de renommée internationale.

Créative France, la campagne de communication internationale de Business France, en profitera pour y présenter les fleurons et les jeunes pousses françaises du secteur afin de démontrer à quel point les startups nationales dans ce secteur sont agiles et créatives.

Découvrez ici la filière santé française autour de six fiches thématiques signées Business France : les biotechnologies, les dispositifs médicaux, la santé numérique, l'offre de soins, la silver économie, les médicaments et la biopharma.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS