Le montage des cabines, un défi majeur pour les entreprises françaises

Pour la 8ème année consécutive, Business France a organisé un Pavillon France sur le Aircraft Interior Expo, le plus grand salon mondial dédié aux thématiques de l'aménagement intérieur et des systèmes de divertissement à bord.

L’événement, qui a ouvert ses portes le 4 avril à Hambourg, s’achève aujourd’hui. En 2015, ce n’était pas moins de 530 exposants venus d’une trentaine de pays qui avaient pris possession des 7 halls d’exposition pour accueillir près de 14 000 visiteurs.

En effet, l’aménagement d’intérieur aéronautique est un marché en constante évolution. Les nouveaux appareils offrent depuis l’A380 un confort à bord inégalé et les industriels proposent toujours plus de solutions innovantes, de légèreté, d’efficacité. Près de 30 000 nouveaux avions de lignes devront être aménagés au cours des 20 prochaines années. A ceux-ci s’ajoutent les avions de transport régional, les hélicoptères et avions d’affaires, et tous les appareils à rénover.

Afin de répondre à ces défis, plusieurs entreprises françaises ont fait le déplacement pour exposer leurs solutions toujours plus innovantes, sur le pavillon Business France prévu à cet effet. Pour les découvrir, cliquez ici.

(c) Fotolia

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS