Le canadien CGI annonce la création de 2500 postes en France

L'entreprise canadienne CGI, spécialisée dans le conseil et le service en technologies de l'information, a récemment annoncé accélérer son développement en France. Elle prévoit de recruter plus de 2500 personnes en 2018 dans tout l'Hexagone.

Le groupe, qui accompagne ses clients dans la digitalisation de leur organisation et de leurs process, souhaite renforcer ses capacités et son offre de conseil dans les grandes villes. « Nous avons de grandes ambitions pour les années à venir, et cela se reflète dans notre plan d'investissements 2018 qui va nous permettre de renforcer notre empreinte sur le marché », a déclaré Jean-Michel Baticle, président de CGI en France, au Luxembourg et au Maroc.

Rappelons qu’en septembre dernier, CGI a inauguré un centre d'excellence mondial consacré à la numérisation de la chaîne d'approvisionnement à Lyon, site qui a été préféré à Stuttgart et à la côte Ouest américaine.

Pour trouver ses recrues, CGI lance à partir du 9 octobre une campagne à Paris et dans les grandes métropoles régionales où le groupe est implanté.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS