La Silver Economie se donne rendez-vous sur le salon CISSE à Pékin

Le salon CISSE (China International Senior Services Expo), l’événement incontournable des seniors en Chine, ouvrira ses portes du 3 au 6 août à Pékin. Pour la 3e année consécutive, Business France y organise – en lien avec le Club Santé Chine et l’Association pour un partenariat franco-chinois au service du grand âge – un Pavillon France pour une délégation de onze entreprises françaises de la filière Silver Economie.

Organisé par des acteurs institutionnels incontournables en Chine, l’événement abordera des thématiques variées, comme l’habitat des seniors, leur maintien à domicile, l’architecture, la domotique, les soins à domicile ou encore l’accompagnement médicalisé.

Il sera l’occasion pour les onze entreprises françaises proposant des produits et services pour le bien-vieillir, la prévention et l’autonomie des personnes âgées et souhaitant se développer sur le marché chinois du vieillissement, d’aller à la rencontre des acteurs locaux et partenaires potentiels, grâce au Pavillon France. Elles pourront aussi mieux appréhender les spécificités du marché chinois, ses tendances et ses opportunités.

Le savoir-faire français en matière de conception et de gestion d’établissements d’accueil médicalisés, mais aussi de formation, de financement de la dépendance ou de domotique, est fortement recherché par les investisseurs chinois se positionnant sur ce nouveau marché. Des atouts non négligeables qui pourront séduire lors de l’événement.

Téléchargez ici la plaquette Pavillon France.

Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS