La France reste active sur la question de l’environnement

À quelques semaines du sommet international sur le climat, prévu à Paris les 12 & 13 décembre prochains et présidé par le Président de la République Emmanuel Macron, Business France se mobilise sur la question de l’environnement.

L’agence a récemment monté un partenariat avec le New York Times, afin de valoriser les atouts de la France en matière d’environnement. Une campagne média sera menée pendant un mois (du 04/12/2017 au 04/01/2018), géolocalisée sur la cible anglo-saxonne notamment aux Etats Unis et qui visera principalement les « Business Makers Energy Influencers », autrement dit les décideurs les plus influents dans le domaine de l’énergie.

Egalement, la veille du sommet sur le climat, Business France sera partenaire de l’événement Tech for Planet by NUMA. Ce rassemblement d’entrepreneurs et de leaders qui innovent pour lutter contre le changement climatique se tiendra à Station F. Plus de 700 personnes engagées dans ce défi se réuniront et mettront en avant les solutions existantes dans tous les domaines green tech.

A l’aube du deuxième anniversaire de l’accord de Paris sur le climat, la France ne relâche pas son investissement et son implication sur les questions incontournables qui concernent le changement climatique.

Découvrez ici les derniers kits signés Business France, qui mettent en avant les atouts français dans le secteur de l’environnement.

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