La France expose son savoir-faire culinaire à Cologne

La France fait honneur à sa cuisine de renommée internationale lors de la 34e édition de l’Anuga, le premier salon mondial de l’agroalimentaire, qui a reçu plus de 7 400 exposants de 107 pays pendant cinq jours (du 7 au 11 octobre) à Cologne. Quelques 160 000 visiteurs professionnels de plus de 190 pays étaient attendus.

Pour la première année, Business France a organisé sept Pavillons France, qui accueillent depuis samedi dernier 200 entreprises françaises de l’agroalimentaire, réparties en sept secteurs (épicerie fine, produits laitiers, produits surgelés, produits frais, boulangerie, viande et boissons) sur une surface de 3 250 m².

Faire vivre les produits français à l’Export, c’est savoir les mettre en scène, et c’est le défi qu’a relevé le Chef Charles Soussin chaque jour au sein de l’espace animation. Les pavillons ont présenté la diversité des produits français et ont permis de proposer une belle cartographie de l'offre française, à la portée d’une diversité d’acheteurs venant de très nombreux pays.

L’Anuga mobilise non seulement les décideurs du commerce international, mais aussi les acheteurs de premier plan qui représentent la restauration hors domicile ainsi que les acheteurs des grandes plateformes en ligne.

Dernier jour pour profiter de cette palette culinaire ! Pour découvrir le salon, c’est ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les principales filières agroalimentaires françaises en 10 points clés, cliquez ici pour découvrir nos kits Offre France.

   

     

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS