L’innovation française mise à l’honneur à Chicago le temps d’une semaine

A l’occasion de la semaine de l’innovation française (French Innovation Week) qui a lieu à Chicago du 27 avril au 5 mai, Business France, les CCE (Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur) et le Consulat Général ont organisé des rencontres entre des entreprises françaises particulièrement dynamiques et très innovantes et le public.

Pour cette nouvelle édition qui porte sur le thème des Smart Cities, deux grands groupes français (Schneider Electric – smart building, JC Decaux – smart advertising) et une startup toulousaine (Sigfox – smart network) présenteront leur technologie.

L’opération est également soutenue par la campagne de promotion de l’image de la France à l’international Créative France, ainsi que par une campagne d'affichage spécifique à cet événement que le public pourra découvrir sur les abribus de Chicago.

La French Innovation Week a pour rôle de promouvoir l’image dynamique et attractive de la France en l’associant au thème de l’innovation dans différents domaines comme la culture, les sciences, l`économie. Le public visé est essentiellement celui des startups, PME américaines et de fonds d’investissement ainsi que des influenceurs et journalistes.

Situé dans le quartier d’affaires de Chicago, l’événement se tient au sein de l’incubateur 1871 qui occupe la place de 1er incubateur des Etats-Unis et de 3ème au niveau mondial. 

 

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