L’innovation, au cœur de la délégation française du METSTRADE 2017

90 sociétés françaises ont exposé du 14 au 16 novembre 2017 au METSTRADE, le salon mondial des équipements nautiques d’Amsterdam. Sur le Pavillon organisé par Business France, leur nombre, en progression constante, a prouvé la vitalité et la qualité du savoir-faire français, à la pointe de la technologie.

Toujours aussi dynamiques à l’international, ces entreprises françaises de toutes tailles, renommées ou nouvelles, sont portées par l’innovation. Leur compétence en matière de R&D attire les distributeurs, les acheteurs et les directeurs techniques des chantiers du monde entier. Nombre d’entre elles sont régulièrement primées pour leurs innovations : 2 entreprises ont été nominées au DAME Awards, le concours de l'innovation du METSTRADE et ont reçu une mention spéciale du jury : CarenEcolo et SNA.

Leader mondial des bateaux à voile et du segment des multicoques habitables, la France se place au 4e rang mondial des fabricants de bateaux à moteur. L’Hexagone est le leader européen sur le marché de la location maritime & fluviale.

Avec le soutien de la FIN (Fédération des industries nautiques), les sociétés françaises regroupées par Business France ont exposé pendant deux jours sur un espace de 1 212 m2, dans les Halls 1 et 5, CMP (Construction Material Pavilion) et MYP (Marina Yard Pavilion) du RAI Amsterdam.

Pour en savoir plus sur les exposants, cliquez ici. 

Découvrez aussi ici notre communiqué de presse.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS