L’Art de Vivre à la française prêt à séduire la Chine

La nouvelle édition de l’Art de Vivre à la française ouvrira ses portes à Chengdu dès le 24 août. 15 sociétés françaises de la décoration haut de gamme et luxe seront mises en scène au sein du bâtiment historique du Guangdong Hall à Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu.

Cette exposition unique, scénographiée par le cabinet français DMB Architecture Intérieure, mise sur le savoir-faire des métiers d’art français et espère ainsi séduire prescripteurs, décorateurs et architectes d’intérieur chinois.

Co-organisé par Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu, partenaire de programmations culturelles du Consulat de France à Chengdu et de Business France, l’évènement exposera pendant quatre jours (24 - 27 août) la richesse et la diversité des pièces rares des créateurs français (spécialistes en orfèvrerie, porcelaine, cristallerie, arts de la table, bronze et ferronnerie d’art, meubles, articles de décoration d’intérieur, linge de maison, robinetterie de luxe…).

Pour faire honneur au cadre qui les accueille, chaque marque aura confectionné à partir de matériaux nobles, voire précieux, des pièces uniques ou en série très limitée. Du 100% Made in France…

 Pour en savoir plus sur l’événement, lisez ici notre communiqué de presse.


Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS