Impact USA : qui sont les 17 jeunes pousses prêtes à s’envoler pour les Etats-Unis ?

A l’occasion de sa 4ème édition, ubi i/o, le programme d’accélération aux Etats-Unis conçu par Business France et Bpifrance, devient Impact USA. Ce changement d’identité s’accompagne d’un renforcement considérable de l’accompagnement des 17 startups sélectionnées pour l’édition 2017.

Fort du succès des trois premières éditions, un accent particulier est porté sur le coaching des startups, en amont de leur immersion sur le marché américain. Elles bénéficient désormais d’un programme complet de 20 semaines dont 10 en France et 10 aux Etats-Unis. L’objectif est clair et ambitieux : leur permettre de concrétiser leurs premiers rendez-vous d’affaire dès le 1er jour d’immersion à New York ou San Francisco et disposer d’une antenne opérationnelle aux Etats-Unis dès le dernier jour du programme.

Impact USA se déroulera du 17 avril au 23 juin au cœur de la Silicon Valley et de la Silicon Alley. 10 startups seront hébergées sur le campus de San Francisco, les 7 autres sur celui de New York. Pour les découvrir, cliquez ici.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS