Impact China : 5 startups françaises se préparent à séduire la Chine

Business France et Bpifrance lancent Impact China, le premier programme d’accélération sur le marché chinois dédié aux startups numériques de la French Tech !

Cinq jeunes pousses, sélectionnées par un jury franco-chinois de haut niveau (composé de personnalités expertes de l’écosystème chinois de la tech), participeront dès le 6 mars 2017 à un programme inédit et intensif de cinq semaines. Chacune d’entre elles bénéficiera d’un programme sur-mesure conçu au plus près de ses attentes sur le marché chinois. Elles seront accompagnées par les experts de Business France et de Bpifrance qui les orienteront vers les capitales tech les plus pertinentes en fonction de leurs objectifs de développement (Hong Kong, Shenzhen-Canton, Shanghai, Pékin).

Impact China s’adresse à des startups matures qui ont fait du marché chinois une priorité et qui ont tous les atouts pour y réussir. L’objectif du programme est de donner à ces startups « China ready » tous les outils pour réaliser leur potentiel sur l’un des marchés de l’innovation les plus dynamiques au monde.

Aujourd’hui, elles ont entamé un bootcamp de deux jours au Hub Bpifrance, destiné à les coacher et les préparer à leur aventure chinoise. Si vous souhaitez découvrir les noms de ces cinq jeunes pousses et le programme qui les attend, cliquez ici.

   

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS