IFA 2017 : 1ère édition pour la French Tech !

Souvent considéré comme le cousin du CES de Las Vegas, l’IFA Berlin est le salon européen de référence dans le domaine de l’électronique grand public. En 2016, près de 240 000 visiteurs ont foulé ses allées à la rencontre de plus de 1 800 exposants venus du monde entier ! 

En quatre ans, la French Tech a marqué de sa présence le CES de Las Vegas. L’IFA Berlin se positionne comme la prochaine étape. Le salon européen de référence dans le domaine de l’électronique grand public s’inscrit dans la continuité de son cousin américain et s’adresse à des startups plus matures et plus avancées dans leur développement. 

Pour Business France, les startups françaises de l’IOT ont acquis la maturité nécessaire pour exposer sur l’IFA Berlin. Le salon se positionne comme une plateforme d’accélération de développement commercial, contrastant avec un CES Las Vegas révélateur d’innovations. Ces deux évènements dédiés aux objets connectés sont des excellents tremplins pour accéder aux programmes d’immersion et d’accélération de Business France sur les marchés lointains (French Tech Tour en Amérique du Nord, Chine, Russie, Japon-Corée-Taiwan, Inde, Brésil et Impact aux Etats-Unis et en Chine).

15 startups sélectionnées par Business France par concours parmi 40 candidatures, exposeront dès aujourd’hui sur le pavillon French Tech en plein cœur du hall start-up IFA Next – hall 26a. Innovation, produit déjà sur le marché et potentiel de développement ont guidé les choix du jury. Ce pavillon est organisé avec le soutien de BNP Paribas. Les startups ont été coachées aux techniques du sell-out en retail par Lick et Auchan. Les visiteurs auront aussi l’opportunité d’essayer tous les produits grâce aux démonstrateurs de la plateforme Demooz !

A noter que France est cette année la 1ère délégation internationale en nombre de startups sur le salon !

Si vous souhaitez découvrir ces 15 pépites, cliquez ici.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS