DJiT, future licorne française dans la musique ?

Dixième éditeur mondial d’applications et d’objets connectés dans le domaine de la musique, la startup française DJiT a annoncé la semaine dernière, un nouveau tour de table auprès du fonds XLR Capital, de business angels et d’investisseurs historiques comme Jean-Charles Carré (manager de David Guetta) ou encore Martin Solveig. Cette belle levée de fonds de 2,4 millions d’euros pourrait non seulement lui permettre d’accélérer son développement mais aussi de devenir le premier écosystème au monde d’applications musicales et d’objets connectés dans la musique !

Aujourd’hui, la startup affiche plus de 80 millions de téléchargements. La galaxie DJiT comprend en effet une dizaine de services, basés sur le socle de son logiciel edjing avec lequel la startup avait pris son envol sur ce marché.

Selon son fondateur, Jean-Baptiste Hironde « La musique, ce n’est pas juste de l’écoute, c’est de la création, de la production, de l’apprentissage. ». Son souhait le plus cher serait de réussir à développer une plateforme qui pourrait répondre à tous les usages potentiels de la musique.

Futur réseau musical de référence au monde ? DJiT semble avoir les épaules pour relever le défi !

(C) Fotolia

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS