Créative Industry : les entreprises innovantes françaises investissent à nouveau la Foire de Hanovre

Avec 190 000 visiteurs dont 57 000 internationaux, la Foire de Hanovre est considérée comme le plus grand rendez-vous mondial des technologies industrielles. Pour cette nouvelle édition (24 – 28 avril 2017), Business France s’est à nouveau associée à l’Alliance Industrie du Futur (AIF) pour faire de la foire une vitrine des savoir-faire français « Industrie du Futur ».

L’espace Créative Industry a prévu d’accueillir une cinquantaine d’exposants dont 36 proposant des solutions innovantes pour accélérer la transformation de l’industrie et son entrée dans l’ère numérique. Les entreprises seront réparties sur cinq halls thématiques, mais le cœur du dispositif se trouvera dans le Hall 8 – Stand F09.

Réunies sous la bannière «  Créative Industry, powered by Créative France », ces entreprises françaises présenteront le nouveau visage de l’industrie française. La campagne, pilotée par Business France en concertation étroite avec l’AIF, s’attache tout particulièrement à sept thématiques qui accélèrent la transformation de l’industrie française : automatisation, transitique et robotique ; digitalisation de la chaine de valeur ; efficacité énergétique ; fabrication additive ; monitoring et contrôle ; place de l’Homme ; nouveaux matériaux/composites.

Si vous souhaitez en savoir plus avant le jour J, consultez ici le catalogue des entreprises françaises présentes à la Foire de Hanovre et leurs solutions pour l’Industrie du Futur.

Pour en savoir plus sur l’Industrie du Futur, découvrez nos 3 kits illustrant le savoir-faire français dans les industries de pointe :

Pour découvrir la campagne Créative Industry, cliquez ici.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS