Coup de projecteur sur l’expertise française aux « French China Sport Days »

Depuis ce matin, Shanghai accueille les « French China Sport Days », pour une séquence sport en présence de la Ministre française des Sports Laura Flessel.

Organisés dans le cadre du Tour de France China Criterium qui a lieu le 29 octobre à Shanghai, les « French China Sport Days » sont un colloque monté par Business France qui permet à 7 entreprises françaises de présenter leur savoir-faire devant les décideurs chinois clés (dont le Comité organisateur des JO d’hiver de Pékin 2022) et de bénéficier d’un programme de rendez-vous ciblés avec des partenaires potentiels. La présence de Laura Flessel, en clôture de l’événement, offrira aux entreprises françaises présentes une visibilité exceptionnelle vis-à-vis des interlocuteurs chinois.

N’oublions pas qu’en remportant l’organisation des jeux d’hiver 2022, Pékin s'est illustrée comme la première ville à organiser à la fois les jeux d’hiver et ceux d’été. La Chine offre aux 7 heureuses élues une enceinte de promotion inédite de leurs expertises et d’échanges sur les opportunités de ce marché.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS