Concours #CréativeNext 2017 : et les vainqueurs sont…

AMA et Evolucare Labs, les grands gagnants des deux concours #CréativeNext 2017 ont été révélés le 8 décembre dernier sur les réseaux sociaux.

Si la première édition de #CréativeNext avait pour objectif de révéler les jeunes entreprises françaises innovantes à l'international tous secteurs confondus, l’édition 2017 du challenge s'est quant à elle déployée en temps réel dans les 5 pays cibles de la campagne (Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Inde et Chine), autour de deux thématiques spécifiques : l'industrie du futur et l’innovation scientifique.

Sélectionnés par un jury composé notamment de Thierry Bonhomme (DG de Orange Business Services) et Xavier Duportet (PDG de Eligo Bioscience), AMA Expert Eye et Evolucare Labs deviennent les nouveaux visages de Créative France !

Fondé en 2004, AMA est un développeur international d’applications et Xpert Eye sa solution de réalité assistée sur lunettes connectées pour de la téléprésence, téléassistance et téléformation. Evolucare Labs, fondée en 1988, est une entreprise de logiciels dédiées à l’univers médical.

Pour découvrir les visuels des deux gagnants, rendez-vous sur le compte Twitter @creativefrance.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS