Business France et Euler Hermes renouvellent leur partenariat

Euler Hermes, leader de l’assurance-crédit en France et dans le monde, et Business France renouvellent et étendent leur convention de partenariat, signée en 2013, afin d’associer leurs expertises respectives dans l’accompagnement des entreprises françaises à l’international.

Pour simplifier les démarches à l’export des entreprises, répondre à leurs enjeux de prévention des risques commerciaux, et maximiser leurs chances de réussite à l’international, ce partenariat s’articule autour de deux axes principaux : une offre de recouvrement dédiée ainsi que la valorisation des services d’accompagnement à l’international d’Euler Hermes et de Business France.

« Le renouvellement de ce partenariat, né en 2013 d’une synergie entre acteurs privé et public, vient renforcer notre stratégie d’accompagnement des entreprises à l’international », commente Eric Lenoir, Président du Comité Exécutif d’Euler Hermes France. « Pour aider les entreprises à relever le défi de l’export en termes de rapport opportunités/risques, cet accord prévoit notamment la mise en place d’une offre de recouvrement dédiée aux clients de Business France ».

Pour en savoir plus, découvrez le communiqué de presse, en cliquant ici.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS