Beautyworld Middle East : 76 entreprises françaises au parfum

Salon international des produits de beauté, des parfums et du bien-être au Moyen-Orient, le Beautyworld Middle East a ouvert ses portes à Dubaï du 14 au 16 mai 2017.

76 sociétés françaises ont exposé pendant deux jours sur le Pavillon France du salon. À la demande de l’organisateur du salon, 11 d’entre elles ont été présentes pour la première fois dans la zone « Fragrances », au sein de laquelle les fournisseurs d’ingrédients et d’essences, les fabricants de produits finis ou encore les entreprises actives dans le « private label » s’y côtoient. Avec des partenaires régionaux tels que Bretagne Commerce International, Cosmed, Cosmetic Valley et Devup, le Pavillon Business France a rendu visibles les dernières innovations françaises.

Les fabricants français du secteur ont toujours misé sur la Haute Parfumerie en lançant des éditions limitées très créatives, avec des jus à la signature olfactive originale. Cette parfumerie alternative représente aujourd’hui 10 % du marché mondial. Les plus grands groupes internationaux font leurs emplettes parmi ces jeunes pousses françaises qui sont la vitrine de la qualité et de l’innovation, à l’image des 11 exposantes de la zone « Fragrances ».

La France ne faillit pas à sa réputation : sa cosmétique de pointe et ses soins de haute technologie proposent des produits toujours plus innovants, écologiques et biologiques et d’une diversité remarquable.

Pour en savoir plus sur le salon, cliquez ici.

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