Appel à candidatures : Business France recherche 15 startups pour participer au salon IFA Berlin

Souvent considéré comme le cousin du CES de Las Vegas, l’IFA Berlin est le salon européen de référence dans le domaine de l’électronique grand public. En 2016, près de 240 000 visiteurs ont foulé ses allées à la rencontre de plus de 1 800 exposants venus du monde entier.

Pour la première fois cette année, Business France organise le French Tech Pavilion officiel à l’IFA. L’agence lance un appel à candidatures pour sélectionner les 15 startups françaises de l’IoT qui exposeront leurs innovations du 1er au 6 septembre prochain sur IFA Next, un espace de 80m² dédiés aux jeunes pousses.

Le salon s’inscrit dans la continuité de son cousin américain et s’adresse à des startups plus matures et plus avancées dans leur développement. Alors que les startups tech vont à Las Vegas pour dévoiler leurs innovations et accroître leur notoriété, elles se rendent à Berlin pour les vendre. Depuis plusieurs années, l’écosystème de l’IoT se structure et la France est reconnue à l’international pour sa capacité d’innovation technologique et d’usage dans le domaine.

Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu’au 15 mai pour déposer ici votre candidature !

Pour en savoir plus, découvrez ici notre communiqué de presse.

(c) IFA Berlin

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS