Agri N.E.S.T 2017 : Business France à la recherche de startups pour s’envoler aux Etats-Unis

Au terme de deux précédentes éditions couronnées de succès, Business France, avec le soutien du Crédit Agricole et du Pôle d’Innovation AgrOnov, lance un nouvel appel à candidatures pour son programme d’accélération Agri N.E.S.T 2017, dédié aux startups de l’AgTech.

7 startups seront sélectionnées par un jury composé des meilleurs spécialistes du marché des technologies agricoles nord-américain, issus du monde universitaire, du capital-risque et du conseil. Elles seront jugées sur le caractère innovant de leur produit ou service, leur adéquation avec les besoins du marché, la robustesse de leur business model et le degré d’implication des équipes dans le projet.

A partir du 11 septembre, elles prendront part à deux semaines intenses d’immersion au cœur des deux centres de l’Agtech aux Etats-Unis : le Missouri (Saint-Louis) et la Californie (San Francisco et Davis).

L’objectif d’Agri N.E.S.T. est d’accélérer l'implantation de ces jeunes pousses sur ce marché colossal et de leur donner les outils pour signer leurs premiers contrats aux Etats-Unis. Le modèle a d’ailleurs déjà fait ses preuves puisque 50% des alumnis sont implantés ou en cours d’implantation aux Etats-Unis et 80% ont signé des partenariats avec des entreprises ou des universités américaines.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez plus, vous avez jusqu'au 24 avril pour candidater ! Pour vous inscrire, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le programme, découvrez notre communiqué de presse.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS