A vos manettes, la GAMESCOM ouvre ses portes à Cologne

Nouvelle édition pour le grand rendez-vous européen du jeu vidéo qui se déroulera du 22 au 24 août 2017 à Cologne, en Allemagne. En 2016, l'événement avait rassemblé 877 exposants venus de 54 pays et 345 000 visiteurs en provenance de 97 pays dont 30 500 visiteurs professionnels.

Cette année, la GAMESCOM sera à nouveau tournée vers l’innovation avec la présentation de nombreux produits et jeux lancés en avant-première mondiale. A l’initiative de Business France et en partenariat avec le Syndicat National du Jeu Vidéo et Imaginove (sous la bannière Le Game), 20 entreprises françaises – de grands éditeurs ou des acteurs incontournables du secteur – participeront à cet événement.

Pendant trois jours, la délégation française pourra profiter d’échanges et de mise en réseau et ainsi démontrer la pertinence du « made in France ». Désormais identifié comme un levier de croissance majeur, le secteur du jeu vidéo enregistre en France un chiffre d’affaires de près de 3,46 milliards d’euros, 600 entreprises et 31 millions d’individus qui s’y adonnent.

En présentant des entreprises de pointe à l’occasion de ce grand salon, Business France souhaite donner une visibilité importante aux acteurs nationaux mais aussi à la qualité de la recherche et des productions françaises.

Venez découvrir les exposants sur le pavillon Créative France à l’entrée du hall 4, à l’étage inférieur, dédié aux professionnels.

Pour connaitre les 20 participantes, cliquez ici.

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS