« 10 000 startups pour changer le monde », venez relever le défi !

Vous êtes un(e) jeune créateur/trice d’entreprise, passionné(e) par l’innovation dans tous les secteurs d’activité ? Vous rêvez de changer le monde, de rayonner à l’international et peut être devenir le prochain Criteo, Blablacar, LVMH … ? N’hésitez plus et déposez votre candidature ici avant le 31 décembre 2017.

Partenaire du Prix « 10 000 startups pour changer le monde » (anciennement appelé Prix Jeune Entrepreneur), Business France a souhaité mettre en valeur les nouveaux talents français et les amener à l’international pour développer leur potentiel de croissance. Les startups de toutes les régions françaises peuvent postuler. Tous les secteurs d’activité sont également concernés.

Cette ambition nouvelle de faire de la France une « Startup nation » aux territoires riches sera complétée par la création d’un Prix Afrique dans le palmarès mais aussi par le partenariat avec la French Tech.

La France regorge de talents, qui sur l’ensemble du territoire, animent un dynamisme entrepreneurial exceptionnel. Ce sont ces talents que Business France, partenaire de La Tribune, souhaite encourager sur les territoires français en participant aux jurys qui se réuniront dans huit villes en France. Vous pourrez également participer en votant fin février.

La grande finale nationale avec une remise de trophées se déroulera à Paris en mars prochain en présence du  président de la République française Emmanuel Macron.

 

Aucun commentaires

Ajouter un commentaire

As it will appear on the website

Not displayed

Votre site web

ARTICLES PRÉCÉDENTS