Actualités

  • Exporter

    Business France et Bpifrance ont lancé ce matin un appel à candidatures pour la nouvelle édition du French Tech Tour China. 12 startups sont attendues pour participer à un programme d’immersion intensif de deux semaines dans les quatre principaux centres de la Tech chinoise (Shenzhen / Canton, Hong-Kong, Shanghai et Pékin).

  • Exporter

    Partenaire de la 3ème édition de l’événement, Business France remettra ce soir le prix de l’Exportateur étranger en France qui récompense la réussite d’une entreprise étrangère implantée sur le sol français, réalisant une part significative de son chiffre d’affaires à l’international.

  • Exporter

    Du 25 au 26 avril, Business France organisera au Mexique un forum d'affaires Franco-Mexicain. Dans une économie mondiale en crise, le Mexique se distingue par la solidité de son économie et ne cesse d’afficher un rythme de croissance certes modéré mais régulier. Il se démarque au sein de l’Amérique Latine par sa performance vis-à-vis des grandes économies de la région. La hausse continue des flux d’Investissements Directs Étrangers s’est confirmée en 2015, reflétant la confiance des investisseurs à moyen-long terme.

  • Découvrir la France

    L’indice relatif à l’économie et la société numérique (DESI) évalue l’évolution des 28 Etats membres de l’Union Européenne vers une économie et une société numériques. Classée en 16ème position pour cette nouvelle édition, la France enregistre une légère augmentation de sa note globale par rapport à 2016.

  • Exporter

    L’événement, qui s’est ouvert à Austin (États-Unis) vendredi dernier, est de plus en plus couru par les startups françaises. Pour les accompagner, Business France et ses partenaires ont imaginé cette année un programme sur-mesure, dont la French House, point de ralliement de la French Tech.